Happy @ Synergie

Tous les jours au travail plein de S-Énergie

Happy@Synergie s'est développé en peu de temps jusqu'à devenir un élément à part entière de notre politique HR. Nous veillons à de petites attentions, comme des fruits au travail, des glaces par beau temps ou une plante portant le message « Avec nous, vous pouvez continuer à grandir ». Nous estimons qu'il est important que vous vous sentiez bien au travail et surtout que vous puissiez y être vous-même. Lors des « entretiens S-Énergie », votre responsable vous demande comment vous vous sentez réellement. Et si vous connaissez une passe difficile, une personne de confiance et un coach de stress se tiennent à votre disposition.

Faire du sport ensemble
Des défis sportifs au profit d'une bonne œuvre
Des collègues ét des bons amis
Quand des collègues deviennent amis
Party Time at Synergie Summer Fest
Party Time at Synergie Summer Fest
Tous ensemble pour un super job!
Tous ensemble pour un super job!
Boire de la bière et se promener, nous pouvons le faire!
Boire de la bière et se promener, nous pouvons le faire!

Tiroler Thursday ou plutôt les 10 Miles ?

L'arc ne doit pas être toujours tendu. À intervalle régulier, nous relâchons la pression et apprenons à mieux nous connaître lors d'une activité de teambuilding. Au siège, un véritable comité des fêtes invente plusieurs fois par an un thème ludique comme « Tiroler Thursday », « Synersea » ou « Latin Lunchbreak ». Et comme si cela ne suffisait pas encore, nous nous éclatons tous les deux ans à l'occasion d'une magnifique fête du personnel.

Des collaborateurs en bonne santé sont également des collaborateurs heureux. C'est pourquoi chaque collaborateur reçoit un podomètre en cadeau. En collaboration avec Energylab, nous pouvons suivre nos progrès sur une plateforme en ligne. Lorsque nous atteignons un objectif prédéfini de 150.000 km, Synergie verse une contribution à Mobile School, une organisation qui procure un enseignement aux enfants des rues. Cela constitue une motivation supplémentaire pour entrer en action et prendre une bouffée d’air frais pendant la pause de midi. Pour conférer un nouvel élan à nos objectifs, nous veillons à ce que nos collègues puissent participer à différentes journées sportives, comme les 10 Miles, le Spartacus run et les 1000 km de Kom op tegen Kanker.

Toujours au courant des derniers emplois ?